FCC - FC VT 2-2 (0-2)

Fin de match épique!

FC Courrendlin : L. Siegrist,  C. Morel, R.Geiser, A. Rustemi, B.Vetu Nzoi,  A. Moscaritoli,  Y. Gogniat,  F. Monney, Hakim Benroundhane, R. Rashiti M. Rachoev (ont également joué M. Minger, J. Bron, N. Geiser)

Absent : Y. Monney, L. Burkhalter, S. Ribeaud blessés, B. Rais, suspendu

La semaine anglaise du FCC se termine par un match nul. Après la belle victoire acquise en terre prévôtoise (0-2, buts d’Yes Gogniat et Hakim) mardi soir, le moral était au beau fixe pour recevoir nos amis de la Terre-Sainte. Menés 2 à 0 à la mi-temps, les protégés des frères Chittano ont fait preuve de caractère jusqu’à la dernière minute pour arracher un match nul, somme tout mérité au vu du déroulement de la partie. Buts de YJ. Bron et de Bob Gloire Vetu Nzoi. Bravo les gars et en route pour la dernière ligne de ce championnat 2015-2016. Encore un petit effort pour terminer sur une bonne note cette compétition.

Samedi prochain, le FCC se rendra  Boncourt à 19.00 heures.

Quant  à la deuxième équipe, elle se déplacera ce lundi 16 mai à 18.00 heures sur les hauteurs de Movelier pour conforter sa première place et ensuite samedi prochain à Mervelier pour affronter le Val-Terbi à  19.00 heures à Mervelier. Un déplacement toujours difficile…..

Mercredi soir lors d’une assemblée communale extraordinaire, le conseil municipal a présenté le projet de construction  d’une nouvelle buvette et vestiaires sur le site du Canal. Les choses avancent gentiment mais sûrement….. Affaire à suivre.