SRD II - FCC 0-0

Le FCC en panne du but!

FC Courrendlin : S. Ribeaud,  B. Rais, M.Minger,  C. Morel,  Y. Monney, B.Vetu Nzoi,  A. Moscaritoli,  Y. Gogniat,  F. Monney, M. Rachoev, L. Burkhalter ( ont également joué  Hakim Benromdhane, B. Merçay)

Absent : R. Rashiti, R. Geiser, suspendus

Notes : Terrain des Prés-Rose A

… encore une fois le FCC en panne de but !!! C’est le troisième match consécutif sans marquer… Et pourtant avec un peu de concentration et d’abnégation, les opportunités étaient bien présentes.  Hélas, la dernière passe, le bon choix  on cruellement manqué et beaucoup trop de déchet dans le jeu…

Dommage, car les protégés des frères Chittano ont dominé la partie, particulièrement la deuxième mi-temps. La réserve delémontaine, qui pourtant, sortait d’une victoire sur le prétendant Courroux, n’ont eu aucune occasion de but.

A quelques reprises, le duo B. Rais et Y. Gogniat ont  combiné de belles actions sans pouvoir conclure….

Il faudra remettre l’ouvrage sur le métier pour la venue des réservistes de Coutételle samedi prochain au Stade du Canal à 17.00 heures.

A noter également le week-end prochain, la reprise de l’équipe réserve à 10.00 heures à Courfaivre.

De beaux matches en perspective.

3.4.2016/mmo