FC Develier II - FCC 1-4 (1-0)

Les Courrengeaux retrouvent enfin le chemin du but et de quelle manière….

Belle victoire et méritée sur le Haut-Plateau avec un "Sontagsschuss" d'Alan Moscaritoli. Pourtant tout ne fut pas facile. Durant les 20 première minutes, le FCC manque deux immenses occasions de mener au score et sur un contre les locaux ouvrent le score de fort belle manière par Vincent Chappuis qui adresse  un tir en pleine lucarne. Rien à faire pour S. Ribeaud. Le FCC se créée encore de belles occasions sans conclure. A noter, l’excellente partie du gardien Jacky Koller.

Pour la deuxième mi-temps, les frères Chittano recadrent quelque peu leur troupe et c'est logiquement qu'Alan Moscaritoli peut égaliser d'une superbe frappe enroulée sur un service non moins parfait de notre « Embolo », Bob-Gloire Vetu Nzoi. Le deuxième but des visiteurs est tout aussi magnifique. Sur un coup-franc décentré, A. Moscaritoli adresse un magnifique ballon à R. Geiser qui peut remiser sur les 5 mètres et Bob Gloire peut conclure d’une reprise de volée. Tout est alors plus facile pour le FCC. A la 80ème Halkim fait le pressing sur le gardien adverse , s’empare du ballon et peut marquer son 1er but avec le FC Courrendlin.

R. Rashiti conclut la partie en prenant la défense de vitesse et se présente seul devant le gardien adverse.

Victoire de très bonne augure pour la venue de nos  amis et voisins Courroux samedi au stade du Canal à 17.00 heures.  La 1ère place n’est qu’à 5 points et vu la forme  retrouvée de certains joueurs tout est encore possible. Attention les Loups…

L’équipe réserve remporte une victoire importante contre Courtételle III. But de Bislimi.