FC BM - FCC 3-2 (2-1)

Seconde défaite de rang

FC Courrendlin : F. Montefusco, B. Rais, C. Morel, R.Geiser, A. Rustemi, B.Vetu Nzoi, A. Moscaritoli, Y. Gogniat, F. Monney, Hakim Benroundhane, R. Rashiti (ont également joué L.Burkhalter, M. Raschoev, M. Minger) Absent : Y. Monney, S. Ribaud, malade

Buts : 29ème R. Geiser, 0-10, 34ème pénalty 1-1, 45ème 2-1, 55ème 3-1, 83ème B. Rais 2-3.

Notes : 100 spectacteurs.

La saison prochaine, le FCC devra faire preuve de plus de lucidité dans les moments difficiles du match et faire preuve d’esprit de corps s’il veut jouer les premiers rôles dans le championnat. Bien que quelque peu dominés les Courrengeaux peuvent ouvrir le score de fort belle manière par R. Geiser d’un magnifique coup de tête suite à un corner botté par A. Moscaritoli au deuxième poteau. Avant l’ouverture du score, Hakim Benroudhane eut deux belles occasions qui avaient le poids d’un but. Malheureusement cet avantage fut de courte durée. Suite à un pénalty, litigieux, les maîtres de céans pouvaient égaliser. Cette décision eut pour conséquence de déconcentrer l’équipe et à une minute avant la mi-temps, Bévilard pouvait doubler la mise. La deuxième mi-temps fut très acharnée et le FCC bien que mené 3-1 eut le mérite de ne rien lâcher pour revenir au score à la 83ème minute par le bouillant B. Rais. C’était trop tard… L’arbitre n’avait surtout pas envie de jouer les prolongations, l’heure du stade affichait la 90ème minute, il siffla la fin du match. Ni à la buvette d’ailleurs….

Prochain match mardi soir 10 mai 2016 à 20.00 heures contre le FC Moutier à Chalière.

Joueurs, amis et supporters du FC Courrendlin, n’oubliez pas de vous rendre à l’assemblée communale. Il semble que les choses avancent pour les nouvelles installations, vestiaires et buvette ???

Assemblée communale le mercredi 11 mai à 19.45 heures. Point 5 de l’ordre du jour : Présentation pour information du projet de la réalisation des nouveaux vestiaires et d’une nouvelle buvette au terrain du stade du Canal.