FCC - FC Courtételle II 0-0

Toujours pas de but...

FC Courrendlin : S. Ribeaud, B. Rais, M.Minger, R.Geiser, Y. Monney, B.Vetu Nzoi, A. Moscaritoli, Y. Gogniat, F. Monney, Hakim Benroundhane, , L. Burkhalter ( ont également joué C. Morel, M. Rachoev B. Merçay)

Absent : R. Rashiti, suspendu Notes : Stade du Canal, 100 spectacteurs

… un quatrième match consécutif que le FCC est en panne de but !!! Le FCC n’y arrive plus… Il vient d’égarer quatre points contre des équipes de bas de classement. L’impatience se fait sentir sur le banc. Manque de réalisme devant le but, manque de concentration, la dernière passe n’arrive pas. C’est pourtant pied au plancher que les pensionnaires du stade du Canal débutent la partie. Y. Gogniat et Bob Gloire Vetu Nzoi débordent régulièrement sur leur côté mais leurs centres ne trouvent pas preneur. Durant la 1ère demi-heure, le FC Courrendlin domine largement son adversaire et la 30ème minute sur un centre de la gauche Hakim manque son affaire. Il y avait matière à mieux faire. La deuxième mi-temps est également dominée par le FCC mais de façon stérile. Il faudra bien trouver des solutions pour scorer. La rentrée du meneur de jeu, R. Rashiti ferai certainement du bien.

Samedi prochain difficile déplacement sur le haut plateau contre Develier II (à Bourrignon à 18.00 heures) Quant à l’équipe réserve, elle s’est inclinée 3-1 à Courfaivre dimanche matin. Après avoir égalisé en début de deuxième mi-temps par un magnifique but de S. Vinci, les protégés d’Albert se sont faits surprendre par deux contres. La partie a été engagée….