FCC - FC Vicques 0-1 (0-1)

Une défaite pour commencer

FC Courrendlin : S. Ribeaud,  B. Rais, R.Geiser,  C. Morel,  Y. Monney, B.Vetu Nzoi,  A. Moscaritoli,  Y. Gogniat,  F. Monney, M. Rachoev, L. Burkhalter ( ont également joué  Hakim Benromdhane, S. Bislimi, B. Merçay)

Absent : R. Rashiti, suspendu, M. Minger, blessé

Notes : Stade du Canal, arbitre M. Jonas Vuillaume. 100 spectacteurs dont 80 de Vicques !!!

A la veille des fêtes de Pâques, c’était l’heure de la reprise… Le FCC a manqué de force de percussion pour empocher au moins une unité et rester au contact des équipes en tête du classement. La première mi-temps a été à l’avantage des visiteurs qui ouvrirent le score à la 20ème minute suite à long dégagement de la défense de Vicques, le ballon est arrivé dans les pieds de l’attaquant Tiago Cruz qui dans un angle très fermé a tenté sa chance.  Le ballon a rebondi sur une bosse et a trompé la vigilance  de S. Ribeaud.

La deuxième mi-temps fut à l’avantage des locaux, tout au moins territorialement mais sans se créer de véritables occasions si ce n’est le tir sur le poteau de la nouvelle recrue Hakim. La défense vicquoise était bien en place et il était difficile de la mettre en défaut. Ce n’est pas la faute d’avoir essayé mais la dernière passe précise pour mettre l’attaquant en bonne position n’est jamais venue.

Dommage, le FCC a mis toutes forces dans la bataille et le FC Vicques tenait son os, ce n’est pas la meilleure défense du groupe pour rien. A noter la parfaite correction des deux équipes qui ont fourni une bonne prestation pour un match de reprise.

25.3.2016/mmo