Weekend mitigé pour le FCC

Une victoire et une défaite ce weekend pour le FCC

Le weekend avait bien commencé pour Courrendlin avec la victoire de la seconde garniture qui se déplaçait à Boécourt. La 2 a globalement maîtrisé l'ensemble de la partie et menait 2-0 à la mi-temps. En deuxième période, un pénalty accordé à l'équipe locale aurait pu relancer leurs affaires. Heureusement pour le FCC, le tireur ratait la cible.

Dimanche matin, la 1ère se déplaçait sur le terrain des SRD pour y affronter une équipe toujours difficile à manoeuvrer Le FCC entrait bien dans le match et réussissait à contenir la fougue de la jeune équipe locale. La 2 des SRD s'est peu à peu réveillée et marqua sur une des ses premières réelles incursions dangereuses. Le FCC aurait mérité d'arriver à la mi-temps sur un score nul. En 2ème période, les SRD ont largement pris le dessus sur Courrendlin et pouvait logiquement doubler la mise sur corner. Sans quelques arrêts de grande classe de Jim, la score aurait pu prendre une ampleur plus large.

Prochain match mardi prochain pour la 1ère qui se déplace à Grandfontaine pour y affronter Haute-Ajoie en 1/4 de finale de la coupe JU. Coup d'envoi à 19h30.

La deux reçoit le FC Courtételle jeudi soir au Canal à 20h.