FCC - FC VT 5-0

Match sérieux du FCC

Le FCC a débloqué son compteur de victoire samedi dernier. La première équipe a battu le FC Val-Terbi sur le score sans appel de 5-0 (2-0). Auteur d'un match sérieux, les joueurs du FCC ont tout d'abord bénéficié d'un peu de chance pour ouvrir la marque sur un autogoal du FC VT suite à un corner. Le 2ème but est tombé peu après, sur une magnifique action collective parachevée par une superbe frappe des 16 mètres de Lucas Gigon.

On pensait que l'entame de la 2ème période allait être compliquée à négocier et que le FC VT allait jeter toutes ses forces dans la bataille. Tel ne fût pas le cas et le FCC tripla la mise par l'intermédiaire de Rachoev. R. Geiser et L. Burkhalter salèrent encore un peu plus l'addition en fin de match.

Match sérieux et solide du FCC qui empoche donc sa première victoire du championnat, avant d'aller affronter le leader Moutier vendredi soir à 20h.

Mardi, le FCC a continué sur sa lancée victorieuse et est allé brillamment décrocher sa qualification en coupe JU chez le pensionnaire de 2ème ligue, le FC Cornol par le score de 1-2.

La deux s'est pour sa part inclinée 5-0 face une bonne équipe de Bassecourt.