Conditions de location de la Buvette du FC Courrendlin

01

La buvette du FC Courrendlin n’est louée qu’à des adultes ou à des groupes de jeunes accompagnés par un adulte.
02

La buvette ne peut être utilisée ni comme dortoir, ni pour l’organisation de manifestations à but lucratif.
03

L’accès au terrain de football principal (sud) est interdit. Le terrain de football d’entrainement (nord) peut être utilisé si les conditions le permettent et de façon à ne pas l’endommager.
04

Les véhicules doivent être parqués sur les places à disposition ou au centre commercial.
05

La musique à l’extérieur est interdite. À l’intérieur le volume sonore doit rester acceptable et les portes et fenêtres fermées.
06

Le locataire veille au respect de la tranquillité extérieure, tant pendant l’utilisation de la buvette que pendant l’évacuation des locaux à la fin de celle-ci.
07

La caution sera rendue au locataire par virement bancaire, sous déduction éventuelle des frais pour le matériel cassé ou manquant ou si le nettoyage n’est pas effectué correctement.
08

Il est mis à disposition du locataire la vaisselle de la buvette, assiettes, services, verres à eau et à vin, tasses à café (carton) ainsi que linges et torchons. La vaisselle cassée sera facturée 5 francs/pièce. Les autres dommages sont à voir avec le responsable de la buvette et/ou du comité du FC.
09

Il est strictement interdit de planter des clous/punaises à l’intérieur et à l’extérieur de la buvette.
10

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du bâtiment.
11

L’autorisation d’utiliser les locaux peut être retirée en cas de non-respect du contrat.
12

Le matériel audio et vidéo (télévision, musique, vidéo, par téléphone portable ou ordinateur portable) peut être utilisé selon le mode d’emploi annexé.
13

Le FC Courrendlin décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol, etc...
14

Il incombe au locataire de laisser les locaux propres à son départ. Les sols, cuisine, salle et toilettes doivent être nettoyés et récurés. Le FC Courrendlin se réserve le droit de conserver tout ou partie de la caution en cas de saleté.
15

Le présent contrat est établi en 2 exemplaires. Un exemplaire dûment signé par le responsable de la location doit impérativement être en possession du FC Courrendlin trois semaines avant la date de location.
16

Le paiement de la location est à régler au minimum 2 semaines avant l’utilisation de la buvette par virement bancaire.
17

En cas d’annulation après signature du présent contrat, le montant de la location sera tout de même facturé.
18

Si il est constaté même après la remise de la caution (clé / badge) qu’un appareil ou du matériel est endommagé, le FC peut se retourner contre le locataire.
19

Le FC Courrendlin rend attentif les locataires au canal passant à l'est de la buvette qui n'est pas protégé par une barrière et décline toute responsabilité en cas d'accident.

Le FC Courrendlin

Fort d’environ 250 membres, le FC Courrendlin est représenté, dans les différents championnats, par une équipe en 3e ligue, une autre en 5e ligue, une formation de séniors et des juniors qui jouent au sein du Groupement Junior Vallée. Enfin, des jeunes filles issues du FC sont alignées, régulièrement, avec le Groupement Féminin Vallée. Toute cette activité sportive, toute cette formation et cet encadrement offerts, tout cet immense travail bénévole sont dus principalement à une équipe dirigeante, à des entraîneurs et des responsables compétents et enthousiastes.

© FC Courrendlin 2020 Tous droits réservés

Installation Trax-L

Search

Accès membres FC Courrendlin