Prix de location de la buvette du club

La buvette ne peut pas être louée en période de championnat!

En remplissant le formulaire de réservation de la buvette, vous acceptez les conditions de location, votre demande sera examinée par le ou la responsable des locations et seulement ensuite vous recevrez une confirmation pour la date choisie.

Veuillez choisir ci-dessous votre statut, vous serez redirigé vers la page des réservations, les dates en grisé ne sont pas accessibles, soit la buvette est déjà louée, soit le championnat du FC Courrendlin est en cours et la buvette n'est pas ouverte à la location.

Membres du club

CHF 180.00

Habitants du village

CHF 220.00

Personnes externes

CHF 250.00

après la date de la location de la buvette.

Plan d'occupation de la buvette du FCC

Pour tout renseignement complémentaire ou demande de réservation, merci de vous adreser à buvette@fccourrendlin.ch