Pose panneau

En attendant la reprise des activités, et vu que les finales de Coupe Jurassienne ainsi que l'inauguration de la buvette en collaboration avec la commune de Courrendlin ont été annulées, nous poursuivons tout de même les travaux d'amélioration des installations sportives du FCC. Aujourd'hui, 30 avril, le panneau des scores a été posé au moyen d'un camion-grue. Accessoire au combien utile pour afficher les résultats de nos matchs mais également pour permettre à nos généreux sponsors de mettre en avant leur entreprise, entreprises que nous vous recommandons chaleureusement.