Belle prestation de l'équipe féminine de 1ère ligue du GFV contre Etoile Carouge

Beau résultat des filles en première ligue

Magnifique résultat de l'équipe féminine de première ligue du Groupement Féminin de la Vallée, en effet, samedi soir au stade du Canal, sous une pluie intermittente et une température plutôt fraiche, les filles jurassiennes ont tenu la dragée haute au Team Etoile Carouge, équipe qui tient le haut du classement de ce groupe de première ligue, en partageant l'enjeu sur le score de 1:1.

Plus tôt dans la journée, la deuxième garniture du FCC s'est imposée contre Courchapoix 4:0 et continue son bonhomme de chemin sans avoir égaré le moindre point cette saison, bravo à cette belle équipe et son staff! 7 matchs et 21 points!!!

La première quant à elle est allée glaner 3 points sur le terrain de Malleray-Bévilard, une excellente opération qui permet à nos joueurs de souffler un peu et de se retrouver 5e du classement du groupe 7 de 3e ligue avec 7 matchs et 12 points.