FC Courrendlin II - La Courtine, un ballon très disputé par les deux équipes

3 Équipes, 3 victoires!

Weekend plein pour nos trois équipes actives. Vendredi soir nos seniors ont battu sèchement leurs adversaires du jour le FC Bassecourt sur le score de 10 à 4! Samedi après-midi dans le cadre du championnat de 3e ligue du groupe 7, la "Première" a fait le job en prenant le dessus sur le FC Courroux 2 à 1, victoire importante dans ce groupe assez serré sachant que les 4 derniers classés seront relégués! La "Deux" quant à elle continue son bonhomme de chemin, même si tout ne fut pas facile, l'équipe de La Courtine se battant sur chaque ballon, la victoire a finalement souri aux joueurs locaux sur le score de 3 à 1. Notre deuxième garniture se retrouve avec 8 matchs et autant de victoires, 24 points au compteur... de quoi satisfaire le responsable technique du FC Courrendlin qui avait du mal à cacher sa satisfaction et son plaisir à l'heure de la troisième mi-temps...