Un staff d'entraîneurs aux anges

À l'heure du débriefing...

Troisième mi-temps ou débriefing, le staff d'entraîneurs de notre deuxième équipe, Albert et Nicola, ne peut cacher sa joie... huit matchs et autant de victoires, il y a bien de quoi se relaxer et même se relâcher un peu en refaisant le match et en dégustant un verre de rouge et un bon plat de pâtes aux trois sauces concocté par notre équipe de cuisine qui mérite, elle aussi, tous nos applaudissements car elles font un travail extraordinaire et proposent à chaque match un menu et plusieurs snacks tels que sandwichs, hot-dogs, etc...