Finale des coupes jurassiennes de football

Finales Coupes Jurassiennes

Grande fête du football jurassien samedi 3 juillet avec les finales des coupes jurassiennes de football organisées par le FC Courrendlin sous l'égide de l'AJF. Et, cerise sur le gâteau, aucune restriction à l'extérieur... ce qui va permettre à tous les amateurs de foot de venir assister à de grandes finales mettant aux prises les meilleures équipes régionales de 3e et 2e ligue entre le FC Courtételle (2e) et le FC Porrentruy (3e) à 19h00 mais avant cela, à 13h00 la finale des Dames opposera le FC Vicques GFV à l'US Montfaucon, à 15h00 la finale de 4e/5e ligue entre le FC Alle (4e) et le FC Boécourt (4e) et à 17h00 la finale des seniors (+30) entre le FC Franches-Montagnes et l'US Boncourt...

À n'en pas douter une magnifique journée dédiée au football régional où nous pourrons enfin boire l'apéro en refaisant les matches tout en croquant une saucisse grillée! Nous vous attendons nombreux pour cette grande fête du foot !