Quart de finale entre le FC Courrendlin et le FC Porrentruy

Quart de finale coupe jurassienne

Le club du FCC vous invite nombreux et nombreuses à venir assister au quart de finale de coupe jurassienne entre la première du FC Courrendlin (3e ligue) et la première du FC Porrentruy qui milite en 2e ligue... Un match qui promet d'être passionnant et où chaque équipe a besoin du soutien de ses supporters. Une ambiance que le club souhaite festive et fair-play et qui nous donnera la possibilité de partager nos points de vue sur ce match en buvant une bonne pression autour de la buvette... Chez nous la pression on la boit, on ne la subit pas...