3 points c'est déjà ça !

Match piège pour notre équipe fanion... L'adversaire du jour, l'US Boncourt, 4 points et zéro match gagné semblait largement à la portée du FCC. À l'entame du match, une première occasion dangereuse pour les frontaliers allait tout de suite créer le doute dans la tête de nos joueurs. Petit à petit, le FC Courrendlin mettait tout de même sa patte sur le match et une bonne circulation du ballon depuis les lignes arrières en transitant par le milieu apportait des actions intéressantes et mettait souvent le danger devant les buts de Boncourt, sans jamais trouver le fond des filets. C'est sur penalty à la 26e minute que Garry Germann donnait l'avantage à nos couleurs. Quelques escarmouches encore jusqu'à la mi-temps mais sans concrétiser. La deuxième mi-temps voyait les visiteurs gentiment prendre le milieu et presser sur notre défense. Les minutes seront longues jusqu'au coup de filet final. L'essentiel est sauf... les 3 points !