Juniors C Promo GJV Courrendlin - Azzurri Bienne

C Promo, match au sommet

Nos C "Promo" du GJV actuels 2e au classement recevaient les C du FC Azzurri Bienne qui dominent le classement sans aucun point d'égaré jusqu'alors. Les jeunes de Courrendlin ont perdu ce match par 3 à 0, score logique au vu de la partie car les adversaires étaient nettement plus prompt sur la balle. Courrendlin n'a pas démérité, loin de là. Ils ont toujours essayé de construire depuis l'arrière, sans paniquer, cela, même que l'adversaire du jour pressait sans cesse. Un grand bravo à nos jeunes qui sont très volontaires et aux deux entraineurs qui les motives toujours positivement.