Fête du déconfinement , les photos

Superbe journée samedi 4 juillet où le club a présenté son école de foot aux enfants et parents de la commune. Des matchs et des jeux se sont déroulés tout au long de cette manifestation ou grâce à une météo plus que favorable et une organisation bien huilée les nombreux spectateurs ont pu découvrir les activités de notre club en dégustant une excellente planchette apéro et autres délicieuses préparations culinaires. Retrouvez les souvenirs en image de cette journée ici: PHOTOS