Finale des coupes jurassiennes de football

Finales des Coupes jurassiennes

Si la situation sanitaire veut bien s'améliorer... Notre club pourra enfin organiser et vous proposer les finales de coupes jurassiennes qui se dérouleront le lundi 24 mai 2021 au STADE DU CANAL à Courrendlin selon l'horaire suivant:

• 09.00 à 13.45  : TOURNOI DE JE (12 équipes)
  • 14.00  : FINALE FEMININE
  • 16.00  : FINALE 4/5ÈME LIGUE
  • 18.00  : FINALES 2/3ÈME LIGUE

Réservez déjà cette date, nous aimerions tant vous retrouver nombreux autour de nos terrains de foot et à la buvette pour partager le verre de l'amitié...