Pose de panneaux sous la pluie...

Dame météo n'en fait qu'à sa tête... d'après nos applications, il devait arrêter de pleuvoir dès 9h35... mais il a plu encore quelques grosses gouttes par la suite. Cela ne nous a pas empêché de poser sept panneaux publicitaires autour du stade, avec l'aide, et c'est à remarquer, de Gillian, joueur de la première et actuellement au repos à cause d'une hanche en délicatesse. C'est encourageant pour tout le club de voir des jeunes qui mouillent aussi leur maillot pour donner un coup de main autour du stade!