Info Importante COVID19

Dans ses nouvelles dispositions pour lutter contre le COVID19, la République et Canton du Jura interdit tous les sports d’équipe et les sports de contact (football, basketball, hockey sur glace, volleyball, sports de combats, etc.), à l’exception de la pratique à huis-clos à titre professionnel et de l’entraînement à titre individuel. Ce qui signifie pour notre club l'arrêt immédiat de toutes compétitions, matchs et entraînements pour toutes les équipes ainsi que l'école de foot.

Cette disposition est valable jusqu'au 15 novembre à minuit, autant dire que la saison est terminée pour nos équipes... Nous vous tiendrons au courant d'autres dispositions prises par le Canton ou la Confédération. Notre club a plus que jamais besoin de votre soutien, nous vous demandons de faire bon accueil à la vente de vin mise sur pieds par le FC Courrendlin.