Les voeux 2021 du FC Courrendlin

Meilleurs voeux

Le FC Courrendlin vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2021. Que cette année, qui commence dans l'incertitude pour la plupart d'entre nous, vous apporte la santé, et plein de petits instants de bonheur. Que les mesures prises jusqu'à présent soient efficaces et nous permettent de nous retrouver bien vite autour des terrains de foot pour encourager nos joueurs tout en respectant l'adversaire. Que nous puissions à nouveau partager le verre de l'amitié  autour de notre magnifique buvette tout en refaisant le match. Nous vous souhaitons tout cela mais, surtout, que nous ayons conscience des valeurs essentielles que sont l'amitié, le partage, le fair-play, la tolérance...

Le club remercie également tous les vendeurs de vin qui n'ont pas ménagé leurs efforts, ainsi que les nombreux et généreux acheteurs qui permettent ainsi au FCC de récolter un peu d'argent.