Courrendlin - Courroux... Rapprochement?

Notre club et le FC Courroux mènent actuellement une réflexion sur l'avenir de nos clubs respectifs... Lire ci-dessous les détails du communiqué que les deux clubs ont élaboré.

COMMUNIQUE COMMUN DU FC COURRENDLIN ET DU FC COURROUX QUEL AVENIR POUR NOS DEUX CLUBS DANS L’ESPACE REGIONAL ?

Le FC Courrendlin et le FC Courroux ont convenu de conduire une réflexion commune sur leur avenir dans une perspective régionale. Les discussions porteront essentiellement sur les perspectives de consolidation et de développement des clubs et sur les collaborations actuelles et futures. Un mandat sera confié à un groupe de travail. Les deux clubs constatent la difficulté croissante à maintenir les structures existantes et les limites du développement local de leurs clubs respectifs. Ils observent également les difficultés de fonctionnement des deux groupements existants (Groupement Féminin Vallée et Groupement Juniors Vallée). Un groupe de travail composé de membres des deux clubs et d’experts externes conduira la réflexion et rendra un rapport intermédiaire aux comités des deux clubs ces prochains mois. Les deux clubs n’excluent pas d’associer d’autres clubs intéressés à cette réflexion et communiqueront régulièrement sur l’état des travaux.

Personnes de contact :

FC Courrendlin : Hervé Mouttet / 078 605 35 87