Conditions de location de la Buvette du FC Courrendlin-Courroux

Buvette de Courroux

01

La buvette du FC Courrendlin-Courroux (site de Courroux), n’est louée qu’à des adultes ou à des groupes de jeunes accompagnés par un adulte.
02

La buvette ne peut être utilisée ni comme dortoir, ni pour l’organisation de manifestations à but lucratif.
03

L’accès au terrain de football principal est interdit. Le terrain de football d’entrainement peut être utilisé si les conditions le permettent et de façon à ne pas l’endommager.
04

Les véhicules doivent être parqués sur les places à disposition ou au centre commercial.
05

La musique à l’extérieur est interdite. À l’intérieur le volume sonore doit rester acceptable et les portes et fenêtres fermées.
06

Le locataire veille au respect de la tranquillité extérieure, tant pendant l’utilisation de la buvette que pendant l’évacuation des locaux à la fin de celle-ci.
07

La caution sera rendue au locataire par virement bancaire, sous déduction éventuelle des frais pour le matériel cassé ou manquant ou si le nettoyage n’est pas effectué correctement.
08

Il est mis à disposition du locataire la vaisselle de la buvette, assiettes, services, verres à eau et à vin, tasses à café (carton) ainsi que linges et torchons. La vaisselle cassée sera facturée 5 francs/pièce. Les autres dommages sont à voir avec le responsable de la buvette et/ou du comité du FC.
09

Il est strictement interdit de planter des clous/punaises à l’intérieur et à l’extérieur de la buvette.
10

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du bâtiment.
11

L’autorisation d’utiliser les locaux peut être retirée en cas de non-respect du contrat.
12

Le matériel audio et vidéo (télévision, musique, vidéo, par téléphone portable ou ordinateur portable) peut être utilisé selon le mode d’emploi annexé.
13

Le FC Courrendlin-Courroux décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol, etc...
14

Il incombe au locataire de laisser les locaux propres à son départ. Les sols, cuisine, salle et toilettes doivent être nettoyés et récurés. Le FC Courrendlin-Courroux se réserve le droit de conserver tout ou partie de la caution en cas de saleté.
15

Le présent contrat est établi en 2 exemplaires. Un exemplaire dûment signé par le responsable de la location doit impérativement être en possession du FC Courrendlin-Courroux trois semaines avant la date de location.
16

Le paiement de la location est à régler immédiatement après confirmation de la location de la buvette de la part du FC Courrendlin-Courroux. Le paiement se fera par virement bancaire, cash ou par tout autre moyen de paiement prévu par le FC.
17

En cas d’annulation après signature du présent contrat, le montant de la location sera tout de même facturé.
18

Si il est constaté même après la remise de la caution (clé / badge) qu’un appareil ou du matériel est endommagé, le FC peut se retourner contre le locataire.