Les gars ont fait le job et terminent la saison en tête de leur groupe, sans avoir connu la défaite ! Contre une équipe de Vicques qui ne débarquait pas en Bellevie pour enfiler des perles, la première mi-temps semblait être un long round d'observation où aucune des deux équipes ne se découvrait... cependant quelques occasions de part et d'autres pimentaient tout de même ces premières 45 minutes.
La deuxième période allait vite tourner en notre faveur, Garry Germann ouvrant le score à la 55e suivi rapidement par un deuxième but à la 62e oeuvre d'Axel Kammerer puis, à la 69e pour un deuxième carton jaune, les Vicques se retrouvent à 10 ! Ils ne déméritent pas pour autant, continuant à se battre mais le mal était fait et à la 77e ce diable de Garry plantait un deuxième but qui mettait nos joueurs à l'abri d'autant plus que 2 minutes plus tard Colin Willemin cellait définitivement le score à 4 à 0.
Une pause hivernale bien méritée pour nos joueurs qui, nous en doutons pas, auront à coeur de se maintenir tout en haut de ce classement au deuxième tour...
Bravo à tous!