Inauguration Buvette FC Courrendlin

La commune de Courrendlin et le FC Courrendlin invitent la population des villages de la commune ainsi que tous les amis du foot à participer le 6 juin à la journée d'inauguration des nouvelles infrastructures du FC Courrendlin, une magnifique buvette pouvant accueillir à l'intérieur jusqu'à 80 personnes, des vestiaires et douches pour les équipes et les arbitres et des locaux techniques et de rangements. Une journée placée sous le sceau de l'amitié et du sport. De nombreuses animations se dérouleront toute la journée ainsi qu'en soirée.