Devinez le poids du cochon !

Dans le cochon tout est bon !

Aider notre club et sa section junior tout en prenant le risque de gagner un gros jambon, voilà une idée qu'elle est bonne! Pour la modique somme de 1 franc, vous pouvez déjà proposer deux poids du cochon, soit deux chances de gagner un morceau ! Le but est très simple, le petit cochon a été pesé le 25 novembre et il pesait ce jour là 37 kg... il sera nourri et choyé pendant 60 jours, soit jusqu'au 24 janvier 2022 où il sera à nouveau pesé. À vous de deviner quel poids il fera à cette date. Connaissant votre générosité (et votre envie de gagner un jambon) vous allez soutenir notre club et miser plus que un franc... Si un de nos juniors ou même un joueur actif vous propose de participer, faites-lui bon accueil et tentez votre chance... Le club vous remercie par avance !