Merci et... continuez ! Support your sport de la Migros

Déjà 941 bons ! Merci et... continuez !

Grâce à vous, chers membres, fans ou donateurs anonymes, nous avons déjà doublé notre score de l'année dernière à l'action Migros "Support your Sport". Continuez votre collecte de bons, n'oubliez pas de solliciter vos amis, votre famille vos voisins... afin qu'ils collectent des bons pour le FC Courrendlin... À la caisse si quelqu'un devant vous ne les prends pas... Ayez le courage de lui demander si vous pouvez les avoir à sa place. Je l'ai déjà fait et ça marche presqu'à chaque fois ! Tous ces bons vont nous permettre de recevoir un peu d'argent pour améliorer les équipements de nos jeunes joueurs et des installations ! C'est important pour nous !
Une fois vos bons reçus... Allez ici pour les faire valider pour notre club: SUPPORT YOUR SPORT