Ca poutze !

Journée traditionnelle nettoyages au FC. Le comité, les joueurs, les bénévoles... Tout le monde participe dans le brouillard et le froid pour ranger, nettoyer, discuter aussi... Puis les pontes de la première se retrouvent en secret derrière les vitres de la buvette autour de la stammtisch pour refaire les matchs de premier tour et aussi des futures rencontres et de la stratégie. Moi je me suis planqué derrière l'ordi et nos chères tenancières préparent un bon repas pour les bosseurs! Merci à tous ceux qui ont participé !

Fort d’environ 250 membres, le FC Courrendlin est représenté, dans les différents championnats, par une équipe en 3e ligue, une autre en 4e ligue, une formation de seniors 30+ et des juniors qui jouent au sein du Groupement Junior Vallée. Enfin, des jeunes filles issues du FC sont alignées, régulièrement, avec le Groupement Féminin Vallée. Sans oublier l'école de foot qui est une vraie école de vie et de partage par le jeu et la camaraderie... Toute cette activité sportive, toute cette formation et cet encadrement offerts, tout cet immense travail bénévole sont dus principalement à une équipe dirigeante, à des entraîneurs et des responsables compétents et enthousiastes.