FC Courrendlin II - FC Courchapoix

La deux reçoit Courchapoix

Duel de bas de classement au Stade du Canal à Courrendlin... La deux du FC Courrendlin joue contre le FC Courchapoix, chacun 6 points c'est tout ! Le match démarre rapidement, les joueurs de Courrendlin jouent mieux au ballon que leurs adversaires du jour. Après plusieurs échauffourées de part et d'autre, les visiteurs parviennent à ouvrir la marque. Il n'a pas fallu longtemps à nos joueurs pour égaliser et prendre l'ascendant sur les Courchapoix grâce notamment à une meilleure circulation de la balle et une maitrise technique un cran au-dessus. Notre Deux remporte l'enjeu 3 à 1 et souffle un tout petit peu juste avant d'aller retrouver Pleigne sur le Haut-Plateau pour le dernier match de la saison. La poisse qui semblait coller aux crampons de notre équipe semble prendre ses distances...