Un match un peu trop long...

Amère défaite de notre deux contre la deux de Courtételle, un derby très disputé qui a vu les Courtételle ouvrir le score. Un peu plus rapide dans leurs actions  nos voisins se montraient un peu plus dangereux que nos joueurs qui ne déméritaient pas. L'égalisation devait arriver assez vite puis le FC Courrendlin renversait la vapeur et croyait tenir les trois points significatifs de maintien en 4e ligue jusqu'à cette malheureuse 90e minute où Courtételle parvenait à égaliser puis, l'arbitre ayant oublié son chrono dans sa poche mais pas son sifflet, sanctionnait les nôtres et offrait un penalty à la 95 e minute... Oui 95e ! Les verts ne se faisaient pas prier pour marquer le but de la victoire... Des verres à l'apéro pour les verts et des bleus à l'âme pour nos bleus. Faudra remettre l'ouvrage sur le métier pour se maintenir en 4e ligue! On y croit les gars !

Fort d’environ 250 membres, le FC Courrendlin est représenté, dans les différents championnats, par une équipe en 3e ligue, une autre en 4e ligue, une formation de seniors 30+ et des juniors qui jouent au sein du Groupement Junior Vallée. Enfin, des jeunes filles issues du FC sont alignées, régulièrement, avec le Groupement Féminin Vallée. Sans oublier l'école de foot qui est une vraie école de vie et de partage par le jeu et la camaraderie... Toute cette activité sportive, toute cette formation et cet encadrement offerts, tout cet immense travail bénévole sont dus principalement à une équipe dirigeante, à des entraîneurs et des responsables compétents et enthousiastes.