Bons débuts du FCC

Dans le sport comme partout ailleurs, il y a des moments de joie et parfois des moments de peine immense. Tous les membres du FC se joignent au comité pour présenter nos plus sincères condoléances à André et Shane Spraul qui ont perdu leur papa, fidèle du FC parmi les fidèles! Fauché en plein match des vétérans. Peut-être est-ce en son honneur que nos équipes ont brillé ce weekend, après avoir observé une minute de silence en sa mémoire, toutes les équipes du FC Courrendlin se sont données à fond... Carton plein! La première équipe s'est imposée à Glovelier sur le score de 2 à 0 score acquis à la mi-temps (sur la photo le deuxième but inscrit de la tête), la 2 s'est quant à elle imposée à Movelier contre le FC Pleigne 3 à 1... les B Promo ont pris la mesure du SC Worb sur le score de 6 à 5 (deuxième photo) alors que ces jeunes étaient menés 4 à 2... les juniors B eux ont pris le dessus sur le FC Develier 4 à 2 ! Bravo à toutes nos équipes pour ces très bons résultats. Alain, de là-haut, nous sommes certains que tu continueras à regarder les équipes de ton club avec tendresse !

Fort d’environ 250 membres, le FC Courrendlin est représenté, dans les différents championnats, par une équipe en 3e ligue, une autre en 4e ligue, une formation de seniors 30+ et des juniors qui jouent au sein du Groupement Junior Vallée. Enfin, des jeunes filles issues du FC sont alignées, régulièrement, avec le Groupement Féminin Vallée. Sans oublier l'école de foot qui est une vraie école de vie et de partage par le jeu et la camaraderie... Toute cette activité sportive, toute cette formation et cet encadrement offerts, tout cet immense travail bénévole sont dus principalement à une équipe dirigeante, à des entraîneurs et des responsables compétents et enthousiastes.