Bons débuts du FCC

Dans le sport comme partout ailleurs, il y a des moments de joie et parfois des moments de peine immense. Tous les membres du FC se joignent au comité pour présenter nos plus sincères condoléances à André et Shane Spraul qui ont perdu leur papa, fidèle du FC parmi les fidèles! Fauché en plein match des vétérans. Peut-être est-ce en son honneur que nos équipes ont brillé ce weekend, après avoir observé une minute de silence en sa mémoire, toutes les équipes du FC Courrendlin se sont données à fond... Carton plein! La première équipe s'est imposée à Glovelier sur le score de 2 à 0 score acquis à la mi-temps (sur la photo le deuxième but inscrit de la tête), la 2 s'est quant à elle imposée à Movelier contre le FC Pleigne 3 à 1... les B Promo ont pris la mesure du SC Worb sur le score de 6 à 5 (deuxième photo) alors que ces jeunes étaient menés 4 à 2... les juniors B eux ont pris le dessus sur le FC Develier 4 à 2 ! Bravo à toutes nos équipes pour ces très bons résultats. Alain, de là-haut, nous sommes certains que tu continueras à regarder les équipes de ton club avec tendresse !