Chouchou et Markus dans un combat au Kärcher

Kärcher contre kärcher!

Journée nettoyage autour du terrain du FC, contrairement à ce que vous pouvez constater sur la photo, ce ne sont pas des combats armés, mais bien des membres du comité, président et caissier qui s'acharnent pour "poutzer" les locaux mais aussi les alentours de la buvette... avec cette équipe, aucune motte de terre, aucune tache ne résiste! Merci également aux dames de la cuisine qui ont passé une partie de la journée à faire reluire la buvette!